Bonne année
Le mot des présidents

Nous voici à l'aube d'une nouvelle année. Tout d'abord permettez nous de vous offrir nos meilleurs vœux pour 2024. Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez.

Cette année 2024 sera une année riche pour les amateur(trice)s de sports avec les Jeux Olympiques en France  et l'Euro 2024 de football en Allemagne. En attendant ces évènements nous allons vivre la 2ème partie de la saison du club.

La nouvelle année coïncidera avec le démarrage des compétitions sur le nouveau terrain synthétique. Nous verrons aussi la livraison au printemps des 2 terrains de five et cet été la rénovation du terrain principal. Nous aurons un complexe sportif de premier ordre qui permettra d'accueillir les licencié(e)s dans de très bonnes conditions pour progresser.

Nous venons de passer le cap des 700 adhérents ce qui nous situe dans les plus gros clubs de la région des Pays de Loire. Le club continue sa croissance, pour information le cap des 600 adhérents avait été franchi en 2021.

Tout cela n'a été et ne sera possible que grâce à l'engagement de vous tous, bénévoles, dirigeants, entraîneurs, qui chaque semaine donnez de votre temps et de votre passion pour que le NAC Football grandisse et offre aux jeunes licenciés un encadrement de qualité tout en conservant une convivialité qui est la marque de notre Association. Que vous en soyez largement remerciés. Merci aussi aux membres du Conseil d'Administration qui œuvrent au sein des différentes commissions.

2023 à vu le renouvellement du label féminin, 2024 verra le renouvellement du label jeune. Ces 2 labels sont gages de sérieux et d'organisation de notre structure.

Nous devrons tous et toutes veiller à ce qu'un climat serein soit présent sur et autour des terrains que nous soyons joueurs, joueuses, parents, éducateurs, dirigeants ou bénévoles.

Nous vous souhaitons à nouveau une très belle ANNEE 2024 et à bientôt autour des terrains

                                                                                                                                              Les Co-Présidents Christophe DANIELO et Fabrice MARTIN

Communication
4 janvier, 2024
Partager ce poste
Étiquettes
Modifer
Nos blogs
Archiver
Newsletter décembre 2023