Règles de vie du club


Joueuses, joueurs et parents
Une nouvelle saison a débuté, voici quelques règles qui éviteront des malentendus et permettront un bon déroulement :
1- Le rendez-vous pour les compétitions est toujours au stade et le rassemblement se fera dans la tribune. (le coach ou l’entraineur précisera le lieu du rassemblement en particulier en cette période sanitaire particulière)
2- Votre enfant a choisi un sport collectif, qui engage une équipe et des bénévoles vous devez donc nous prévenir en cas d’absence pour les compétitions.
3- A la fin des entraînements, les parents de l’école de foot doivent venir chercher leur enfant dans l’enceinte du stade et non lui demander de sortir seul sur le parking.
4- Lorsque vous déposez ou récupérez vos enfants au stade, nous vous demandons de « stopper » votre véhicule sur les parkings et non sur le rond point ou dans la rue afin de ne pas gêner la circulation. 
5- Les convocations sont consultables à partir du jeudi midi sur le site internet  du club,
adresse du site :     http://www.nortacfootball.fr
De même les calendriers et diverses actualités du club sont régulièrement mis à jour.
6- Un programme sera distribué à votre enfant pour l’école de foot avec les dates des compétitions et les personnes chargées du transport lorsque nous jouons à l’extérieur. (pensez aux rehausseurs pour plus jeunes)
7- Si vous êtes dans l’incapacité de rouler lorsque c’est votre tour, nous vous demandeons d’effectuer un échange avec un autre parent (dans la mesure du possible, sinon, d’en informer l’entraineur). 
8-Pour les catégories de l’école de foot, jusqu’à U11, nous fonctionnons comme l’école, il n’y a pas d’entrainement durant les vacances scolaires, des stages pourront être proposés à partir des U9.
9- Lors des rencontres, les dirigeants doivent être les seules personnes à donner des consignes aux enfants. Les parents se tiennent derrière la main-courante.
10- Intempéries : les entraînements pour l’école de foot n’auront pas lieu en cas de fortes pluies ou de gel. Si vous avez un doute, ne pas laisser votre enfant à la grille et interrogez Laurent. Vous pouvez aussi l’appeler si les conditions sont exécrables. Dans tous les cas, si votre enfant se rend seul au stade, l’accueil sera assuré (notamment pour les séances après l’école). Pour les rencontres du samedi, veuillez-vous déplacer si vous n’avez pas été prévenus au préalable de l’annulation.
11- Discipline : en cas de non-respect des autres (joueurs, dirigeants, arbitres, adversaires) ou de toute attitude nuisant au bon déroulement de l’activité, des sanctions seront prises. Nous nous réservons le droit d’exclure de l’entraînement ou des rencontres un joueur et ce pour une durée plus ou moins longue. En cas de récidive, la commission de discipline statuera.
12- Propreté de notre stade : nous vous demandons de nous aider à garder notre environnement de jeu, de loisir propre, tout particulièrement en cette période sanitaire. A votre disposition, des poubelles positionnées à deux points du stade. Si ces dernières sont pleines, nous vous remercions de rapporter avec vous vos déchets.

Top