Nos U15 au Festival d'Armor
Bilan d'un week-end qui a marqué les esprits

Nos U15 ont brillé au Festival d'Armor !

Durant le week-end de la Pentecôte, nos U15 ont participé au Festival d’Armor à Plougonvelin, un tournoi national regroupant plusieurs équipes de haut niveau.

Après un début de compétition compliqué dans une poule très relevée, les jeunes Nortais ont réalisé un très beau parcours en phase consolante jusqu’à décrocher le trophée grâce à une victoire en finale face à l’AL Coataudon Guipavas.

Retrouvez ci-dessous le retour complet du coach Julien Forget sur ce beau week-end vécu par le groupe U15 👇🏻

« Participation de notre équipe U15 au Festival d’Armor à Plougonvelin, qui est un tournoi de niveau national ayant lieu durant le week-end de la Pentecôte.

Nous sommes tombés dans un groupe très difficile avec un bon premier match contre le Stade Brestois (perdu 0-2), puis un second moins bien abordé contre Landerneau (perdu également 0-2). Le lendemain, nous avons joué notre dernier match de poule contre l’US Concarneau (victoire 1-0), hélas insuffisant pour aller en phase principale.

Nous sommes donc reversés en phase consolante où nous avons joué contre Paotred Dispount Ergué-Gabéric (victoire 2-0), puis le SC Octeville (victoire 3-0). Nous nous sommes ainsi qualifiés en quart de finale consolante, ce qui nous a permis de continuer le tournoi le lundi.

Une victoire 6-1 contre l’US Saint-Philbert, puis une victoire 1-0 contre l’ES Blain, nous amènent en finale consolante. Après un match maîtrisé contre l’AL Coataudon Guipavas, nous gagnons 1-0 et remportons le trophée de la consolante.

Au-delà des matchs et des résultats du tournoi, nous avons passé un excellent week-end avec une super équipe U15 accompagnée par des parents supporters investis à 100 % avec l’équipe.

Merci à tous pour ce beau week-end qui restera longtemps dans la mémoire des joueurs. »


Communication
27 mai, 2026
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver
Retour sur la U17 CUP
Leur parcours